Les tendances de recherche sur le web des métiers de FRIGORISTE, CHAUFFAGISTE, PLOMBIER , ELECTRICIEN recherchés sur le web-Google Trends

Quel est le métier le plus recherché sur Google entre les métiers de FRIGORISTE, CHAUFFAGISTE, PLOMBIER, ELECTRICIEN et DEVELOPPEUR WEB ?.
Il n’y a pas longtemps j’ai découvert Google Trends, c’est un outil en ligne qui permet de voir les tendances de recherche sur le web. Et on va voir les tendances sur les recherches de ces métiers. La tendance peut être surprenante…et on va voir ça.

Je précise que ces mots clés sont classés dans la catégorie “terme de recherche” car pour Google  “Chauffagiste”, “Plombier” et “Frigoriste” ce n’est pas un métier (il existe une catégorie métier),  en tout cas au mois de juin 2021 il ne reconnait pas ces termes comme métier.

En 2021, on peut voir que le terme de plombier est de loin le plus recherché il est en 1ère position, en 2ème positions on a le terme de chauffagiste , en 3ème position on a le terme d’électricien , en 4ème position on a le terme de frigoriste et en dernière position le terme de développeur web.

De plus ces positions sont stables toutes l’années.

Graphique pour 2021 :

 

1er graphique :

2ème graphique :

3ème graphique :

4ème graphique :

5ème graphique :

6ème graphique :

7ème graphique :

 

À propos de Jean-Pierre MAZEL

Technicien de Maintenance en Génie Climatique et Technicien Frigoriste
Cette entrée a été publiée dans Développeur Web, Électricien d'Équipement, Frigoriste, Plombier Chauffagiste. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.